A propos d'un événement dont la teneur m'est restée inconnue je perçois à travers la BBC des bribes d'un rappel de conduite: ne fais pas semblant d'avoir quelque chose à cacher si ce n'est pas le cas ! oui , bien sur ! mais alors comment le montrer ? et si je m'efforce de le montrer pourquoi tu t'acharnes à faire comme si j'avais quelque chose à cacher !
je voyais bien que ma volonté de soustraire ma vie privée autant que possible à l'attention toute maniaque de Rodeur ne faisait qu'exacerber la manifestation de sa suspicion posée sur le moindre de mes déplacements ! un sujet pour les expériences longue durée de syncronisation conduite par Racaille pour épater sa collègue Poufette (celle qui rit ) . C'est moi qui pose les questions !
comment ne pas répéter : JE N'AI RIEN A VOIR AVEC TOI ; oui mais comment le faire savoir - ce rien faire .
cependant contrairement à toi j'aimerais pouvoir rester POLI & DISTANT malgré les besoins de ma contre prétérition !
m'efforçant de prendre tes manifestations intempestives de contact pour demande d'affection ? de dialogue ?
le voici: à force de retourner mon probleme des années dans ton mauvais roman Tu as perdu ton autorité
te voila le cu tordu à trop essayer de me chier sur les bottes , je le répete etc tu t'es intoxiqué , une cure te ferait le plus grand bien ...
La forme que prend alors l'objet de tes pensées ne serait elle pas tout simplement libidinale . Ce petit mouvement spasmodique parti du siege et qui remonte jusqu'à ta tenue du volant quand ton repérage vient à bout ? ( la kundalini dit Pierrot qui a fait du yoga aux indes )
Combien de fois je l'ai vu trahir son attente par ce mouvement spasmodique partant du siege qu' évoque au mieux le jeu du bassin de l'une des soeurs Shi Shucheng dans la version pour huit mains de Schubert Marche Militaire D 733 No. 1 .

Alors qu'il pourrait se contenter de se raconter quelques tetes de chapitres dont certaines lui ont été confiées , le voila cherchant comme un malade à vérifier ses hypotheses foireuses ; manifestement perdu dans les supputations les plus oiseuses en fait de surveillance générale ; à cause des gros morceaux qui lui échappent ? ou tout lui échappe à cause de sa méthode ?
La gendarmerie ? en rase campagne plus une question de méthode que de distance , en banlieue, d'après différents témoignages , les gestes insultants ne sont plus capables de reinitialiser le processus de reflexion des membres de la BCP (brigade des chercheurs de poux) surpris par les armes offensives introduites dans le dialogue .
( "sa vie est un roman" doit il s'exclamer alors qu'il constate que ce jour je ne suis pas allé cherché mon pain chez Vautier mais chez perrin ; pourquoi ? l'énigme du jour pour Gendarme Rodeur ! )

Gendarme Rodeur aime me faire coucou , moi aussi j'aimerais bien faire coucou à Gendarme Rodeur !
Gendarme Rodeur parait avoir peur que je m'égare , moi aussi souvent j'ai peur que gendarme Rodeur s'égare !
Gendarme Rodeur croit m'avoir à l'oeil , qu'il continue à réver s'il veut , mais pas à moi svp !
Gendarme Rodeur aime me montrer du doigt , moi aussi j'aime montrer mon doigt à gendarme Rodeur !
Le Far la fica , far castagné décrit par l'abbé W dans son compte rendu des fouilles de Pompéi aurait selon lui la meme indication que le poing avec le medius dressé geste de défense primaire contre le mauvais oeil ( de gendarme Racaille ). L'abbé W a noté aussi que ces sortes de mains fréquentes dans les cabinets de curiosité servaient aux anciens de préservatifs contre les mauvais regards .

pour ne pas alourdir mon épitome je passerai sous silence le gendarme revendeur d'hero et le jeune agriculteur innocenté d'avoir drogué et violé la gendarme B. , sous silence les je vais et je viens passe et repasse et te frole quand Paulo ramène mon ciment , quand je bavarde avec l'un ou l'autre sur le parking du super , quand le plombier attend que j'ouvre etc , sous silence l'un ou l'autre sur qui ils ont fait un carton alors qu'il y avait mille et un

Views: 18

Comment

You need to be a member of International Union of Mail-Artists to add comments!

Join International Union of Mail-Artists

Comment by yves maraux on December 11, 2012 at 11:02am

pourquoi gendarme rodeur tenait il tant à m'appercevoir sortant de chez le coiffeur ( une coiffeuse en fait , sa boutique , mlheureusement , pourquoi "malheureusement " ? à cause de la coiffeuse ! pourquoi "..." pourquoi pas chez elle ? pourquoi gendarme rodeur tenait il tant à m'appercevoir sortir de chez le coiffeur ? n'était il pas en train de se demander pourquoi je ne me laissais pas pousser les seins ?

Badge

Loading…

Want to support the IUOMA with a financial gift via PayPal?

The money will be used to keep the IUOMA-platform alive. Current donations keep platform online till 1-mar-2021.   If you want to donate to get IUOMA-publications into archives and museums please mention this with your donation. It will then be used to send some hardcopy books into museums and archives. You can order books yourself too at the IUOMA-Bookshop. That will sponsor the IUOMA as well.

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

© 2020   Created by Ruud Janssen.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service