Bonjour à Toutes et Tous,
Certes l'anglais est langue universelle. Quoique...
Nous sommes quelques français et "cousin/es" de l'autre rive à nous exprimer en français.
Aussi, je vous invite d'engager dans cette langue une discussion sur le mail-art.
1er sujet que je vous propose:
Quel est votre point de vue à propos de ce type de forum!
Voir l'un des derniers numéros de CIRCULAIRE132 de F.R.Côté

Views: 149

Reply to This

Replies to This Discussion

Je suis sensible à tes remarques Chantal..C'est vrai que la pratique du mail art incite à la patience pour mieux comprendre autrui,sa langue,son univers..
J'ai créé une ambassade francophone où l'on pourra parler en français. J'invite tous les francophone mais aussi les non francophones dans le cas ou ils accepteraient de parler le français à rejoindre ce groupe.
Moi c'est le contraire qui m'a surpris. Je suis allé plusieurs fois au USA et je trouve qu'ils utilisent beaucoup de mots français.

tres bien

Bon Jour ou Bon Soir à Toutes et Tous,
je vois que mon idée permet à certain/es de s'exprimer et échanger?
C'est vrai que, parfois, le fait de ne pas maîtriser des "tournures" de langague, bloque certain/es à s'exprimer.
Bonne idée Denis cette ambassade. (que je n'ai, d'ailleurs, pas encore trouvé !)

RSS

Support

Want to support the IUOMA with a financial gift via PayPal?

The money will be used to keep the IUOMA-platform alive. Current donations keep platform online till 1-july-2024. If you want to donate to get IUOMA-publications into archives and museums please mention this with your donation. It will then be used to send some hardcopy books into museums and archives. You can order books yourself too at the IUOMA-Bookshop. That will sponsor the IUOMA as well.

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

Bewaren

© 2024   Created by Ruud Janssen.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service